eDomo | RÉF: 11.650 2 & 3 Appartements de chambres à Estepona - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 11.650 2 & 3 Appartements de chambres à Estepona

En construction, En soldes Propriété
253,250 €
121,90 Sq. Ft 2-3 Chambres 2-3 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

Maisons exclusives spécialement conçus pour profiter de l’art de vivre méditerranéen. La position orientée plein sud, l’espace généreux de verre et les terrasses spacieuses assurer une utilisation optimale de la lumière du soleil. À l’intérieur, la mise en page soignée se concentre sur l’amélioration de la vie sociale et préservant l’intimité des chambres plus intimes de la maison.

La zone ouverte contenant la cuisine, salon et salle à manger se prolonge vers l’extérieur sous la forme d’une terrasse continue. D’une superficie de plus de 30 mètres carrés et une balustrade de verre, vous pourrez profiter des vues imprenables de l’environnement naturel.

Il y a 2 et 3 bedroom properties, appartements rez de chaussée avec jardin et penthouses avec solarium et avec la possibilité d’une piscine privée.

Les penthouses agissent comme un Observatoire avec vue sur le paysage de Estepona. Leurs terrasses, avec un solarium et une piscine privée en option, s’entremêlent comme un élément de plus de la conception. Les limites entre l’extérieur et l’intérieur sont mélangés afin que vous puissiez apprécier le meilleur design avec vue panoramique.

Les jardins privés au rez de chaussée vont vous sentirez chez vous dans votre villa, tout en profitant de tous les équipements communautés.

Cette évolution est exceptionnellement située, à mi-chemin entre Estepona et Marbella. Sa position élevée offre une vue incomparable sur la côte méditerranéenne. La qualité naturelle du site est accompagnée d’un excellent accès aux routes principales sur la côte.

Avec l’aéroport de Malaga, Hôtels de luxe, Restaurants étoilés Michelin, parcours de golf, courts de tennis et de paddle, hôpitaux et centres commerciaux, cette zone de la côte de Malaga a toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin pour garantir le mode de vie que vous avez toujours voulu.

  • Cuisine entièrement équipée,
  • Chaque appartement dispose d’un parking couvert et un espace de rangement inclus.
  • Vieille chaude climatisation.
  • Les grandes terrasses et des chambres spacieuses de continuer dans le communal, zones ouvertes et paysagers.
  • La grande piscine est située dans le centre, offrir un lieu pour rencontrer et se détendre. Protégé de l’extérieur par les bâtiments et entouré par la nature, l’eau a l’apparence d’un lac naturel, privé et serein.
  • Espace spa avec piscine intérieure chauffée avec hydromassage zone. Turkish bath, Sauna, vestiaires, toilettes et douches.
  • Salle de gym équipée de communauté.
  • Salles communautaires polyvalents

Selon la disponibilité il ya des appartements avec des prix différents et les compteurs.

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 11.650 2 & 3 Bedrooms apartments in Estepona - eDomo
Please add sliding bar widget here...
Call us: +34 952 765926


REF: 11.650 2 & 3 Bedrooms apartments in Estepona

For sale, Under construction Property
130,46 Sq. Ft 2-3 Bedrooms 2-3 Bathrooms 1 Garage Year Built:

Exclusive homes specially designed for enjoying the Mediterranean lifestyle. The south-facing position, the generous area of glass and the spacious terraces ensure an optimum use of sunlight. Inside, the meticulous layout is focused on enhancing social life and preserving the privacy of the most intimate rooms of the house.

The open-plan area containing the kitchen, living room and dining room extends outwards in the form of a continuous terrace. With an area of more than 30 square metres and a glass balustrade, you can enjoy breath-taking views of the natural environment.

There are 2 and 3 bedroom properties, ground floor apartments with garden and penthouses with solarium and with the option of a private pool.

The penthouses act as an observatory overlooking the Estepona landscape. Their terraces, with a solarium and an optional private pool, are interwoven as one more element of the design. The boundaries between the outside and the inside are blended so that you can enjoy the best design with panoramic views.

The private ground floor gardens will make you feel at home in your villa, while enjoying all the communal amenities.

This development is exceptionally located, halfway between Estepona and Marbella. Its elevated position provides unparalleled views over the Mediterranean coastline. The natural quality of the site is complemented by excellent access to the main roads on the coast.

With Malaga airport, luxury hotels, Michelin-starred restaurants, golf courses, paddle and tennis courts, hospitals and shopping centres, this area of Malaga’s coastline has all the amenities you could possibly need to secure the lifestyle you’ve always wanted.

  • Kitchen fully equiped
  • Each apartment has a covered parking space and a storage room included.
  • Hot-old air conditioning.
  • The large terraces and spacious rooms continue into the communal, open and landscaped areas.
  • The large swimming pool is situated in the centre, providing a place to meet and relax. Protected from the outside by the buildings and surrounded by nature, the water has the appearance of a natural lake, private and serene.
  • Spa area with indoor heated pool with hidromassage area. Turkish bath, Sauna, changing rooms, toilets and showers.
  • Equipped community gym.
  • Multi-purpose community rooms

There are apartments from:

2 Bedrooms 210.000 € with 100,08 Sq.M built + 30,38 Sq.M terrace

3 Bedrooms 237.000 € with 120,90 Sq.M built + 32,97 terrace + 63,29 garden

Other Properties

Comments are closed.